• Dessin 020 : Nyan Nyan Ny-...

    Oui, je sais je vous donne encore du tout-pourris ^^" sorry ^^
    J'adore la bouille de ce mec XD
    Au début, c'était sensé être L, mais ça a dérivé en quelque chose... d'étrange... (comme tous mes dessins, d'ailleurs ^^")
     
    Je suis désolée pour la colo toute pourrie (oui, aussi)
    Je l'ai faite dans des conditions extrêmes!!
    En effet, mon chat stupide s'était mis dans l'idée que ma tablette graphique avait absolument besoin d'un calin, et il arrêtait pas de  marcher sur les boutons et de me cacher l'écran!!! Je suis vraiment pas aidée...
    (grand moment de consternation quand il s'est allongé en long sur mon bureau)
     
    (Là il dort paisiblement, à distance raisonable de mon clavier; le seul problème c'est qu'il me lèche la main quand j'essaie d'attraper la souris, c'est dégueu)
     
    Ah oui!! J'oubliais de vous avertir de quelque chose:
    Ma classe est fermée pour cause de grippe A!!!! Vous êtes dég', hein, hein?
    (Le seul problème, c'est que celles de L. et de monsieur Miranda le sont aussi...grrr)
     
    C'est tout!!!!
     
    Rose
     

  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:56
    ... vas t'acheter un cerveau, stupide Shinku5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment un boulet de première classe... (je parlais de L****s)
    2
    Shinku5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 12:57
    Oui, je crois que l'on a comprit que tu l'aimais bien...
    3
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 14:26
    Oui, je crois que l'on a comprit que tu l'aimais bien...
    4
    Moka-chan
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:43
    Vive la grippe ^^

    Enfin nous, il ont attendu que l'on ai 9 cas avant de nous fermer la classe...
    5
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:52
    Vive la grippe ^^

    Enfin nous, il ont attendu que l'on ai 9 cas avant de nous fermer la classe...
    6
    Moka-chan
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 15:54
    C'est le bon état d'esprit!!

    XD
    7
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:04
    C'est le bon état d'esprit!!

    XD
    8
    Shinku5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 16:37
    Mdr !!!! Vas-y !!!!!! Si c'est pour la bonne cause !!! LOL !!!

    Nous, on a fait une "bataille" !!!! Y'avait tout le monde qui toussait chacun leur tour !!!!! Mais c'est qu'on le faisait pas exprès !!!!!! A chaque fois qu'une personne toussait, y'en avait une autre qui toussait à l'autre bout de la classe !!!! Et ainsi de suite !!!! Et le plus drôle c que c'était pendant un film !!!! MDR !!!
    9
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:14
    ... vas t'acheter un cerveau, stupide Shinku5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es vraiment un boulet de première classe... (je parlais de L****s)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :