• Fanart de Crazy Powaa

     

    Voila un fanart de Crazy Powaa (-sama)!! Il représente Lily, Suzu, Hana et Dai (ils ont jamais été aussi beaux XD)

    Il est magnifique!! Je l'adore!!!

    Merciiiiii !!


  • Commentaires

    1
    Crazy Powaa
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:19
    C'est sur que avec Anako c'est difficile... (d'ailleurs je ne vais plus poster de dessins jusqu'à ce que son fanart ne soit plus sur la première page XD)

    Mais ton dessin est super beau aussi, donc ça va !! ^^ J'ai trop de chance d'avoir tout ces beaux fanart !!!
    2
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:37
    C'est sur que avec Anako c'est difficile... (d'ailleurs je ne vais plus poster de dessins jusqu'à ce que son fanart ne soit plus sur la première page XD)

    Mais ton dessin est super beau aussi, donc ça va !! ^^ J'ai trop de chance d'avoir tout ces beaux fanart !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :