• Heeeelp!!

    ...

    Ultime coup de Kazeo:

    Tout les commentaires du blog, sauf ceux du livre d'or viennent de disparaitre...

    J'ai des envies de meurtres.

    ...

     

    En espérant que vous serez compréhensifs...

    et que ça se remette comme avant rapidement...

    SINON IL VA Y AVOIR UN MASSACRE!!!!

     

     

     

    PS: après un petit tour sur les blogs des autres, il semblerait que je ne sois pas la seule ^^ (oué, je sais c'est dégueu d'être contente, sorryy!!)

    Kazéoiens, allions-nous contre l'ennemi!!!!!


  • Commentaires

    1
    Anako
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:25
    Apparement ?prends qu'une date ^^'
    2
    Merylinia06
    Lundi 7 Décembre 2009 à 17:39
    mdr bas dsl ^^"
    3
    Crazy Powaa
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:53
    Non tu n'est pas la seule, Courage !
    Allez r?lte de tous les kaz?iens !!
    4
    the Darkrai
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 15:23
    Oui moi aussi je peux plus lire mes com's TT_TT Dsl Nako sama si j'ai pas r?ndu ?on com's mais c'est pour la(enfin presque) m? (sauf que moi il s'affiche que j'en ai un mais je peux pas les lire TT_TT) raison que Roseuh Sama!! Kaz?tu descend dans mo estime (en fin, non je rigole hein, HUMOUR, mais si vous pouviez, Kazeo sempai, r?rez ce p'tit probl? techniqeuh se s'rai simpaheu!) Donc je pari que je suis la bienvenue dans le club non?
    5
    the Darkrai
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 15:25
    AAArg! Maintenan tje peux plus voir mes amis et mes demandes f'amiti?!! Bon je regarde si je peux ?ins prevenir les gens avec un Articles....
    6
    Shinku5
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 17:21
    Loooooooooooooooooooooool
    7
    the Darkrai
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 18:01
    Et tu rigole Shinku kun! Sadique!!!! Tu descend dans mon estime (mais non je lol ;P sauf pour dire que tu sadique TT^TT!!)
    8
    Kanaria
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 20:44
    au fait !!! si rose repond pas c'est que ses parents on fait une mission commando pour lui pecho l'ordi . elle devrai le reprendre dans le week end
    9
    Shinku5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:13
    Oui !!! Elle est puni d'ordi !!!!!

    Pk tt le monde dit que j'suis sadique ?!?! J'adore rigoler moi !!!!! Surtout pour ton coms avec pleins de -euh !!!! Looooooool !!!! Bon ben sinon, je viens de me rendre compte qu'heureusement que je n'ai poster le coms "Loooooooooool" aujourd'hui !!! Parce que ?m'aurait enlev? point !!!!! (Aujourd'hui c ma journ?de la gentillesse !!! Tr?longue histoire...) !!!!

    Allez !!!! Sayonara !!!!!!!!!! (Vive Mr. E.T. !!!! Longue histoire aussi... lol !!! Et longue vie ?.T. 14 et 17 !!!! xD !!!)
    10
    Rose071 Profil de Rose071
    Samedi 12 Décembre 2009 à 18:54
    Snif, j'ai r?si ?voir l'ordi de mes parents pour un moment, alors je mets juste un petit commentaire avant de partir ^^ Comme l'ont dit Kana-chan et Shinku5, je suis punie depuis pas mal de temps, c'est pour ?que je n'ai pas r?ndu aux comms ^^"
    je vais faire mon grand retour demain, normalement !! Avec de nouvos dessins, promis!!! (par contre... le chapitre 3... ^^")
    Voila!!! Je suis de tout coeur avec la r?lte des kaz?iens!!!! On va pas se laisser faire comme ?!!!!
    PS: pour des raisons obscures, je mets ce commentaire en ?nt d?is?en statue de la libert?. La honte c'est d'avoir honte, hein...
    11
    Shinku5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:29
    Oui !!!! En statue de la libert?!!! Et j'ai m? la photo !!! hi hi hi !!!! PTDR !!!!
    Et en statue de la libert?n peu space !!!! Eh oui !!! Elle tenait un truc de pom pom girl ?a main droite !!! Et un Death Note ?a main gauche !!!! MDR !!!!!!
    Auhhh !!!! J'suis en train de regarder la photo l?!!!! Vraiment vraiment dr?!!!! En plus, la t? que tu fais Rose !!!! Lol !!!!!
    Mr. Miranda, Jojo, Lili, T, A... seraient contents de voir ?!!!!! J'imagine d? !!!! J'vais peut-?e leur montrer mardi !!! (Journ?de la gentillesse !!! h???!!)


    PS : Ki te dit que je vais allumer mon portable ??? Une imprimante ?existe !!! Une imprimante sert ?mprimer des images ou des PHOTOS !!!!! h???!!!!! Vendetta !!!!! Ca c pr le sport !!!!!!! Allez !!! Je te laisse imaginer ta journ?de mardi !!!!
    12
    Shinku5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:31
    Bonne chance tr?ch? Rose !!!! ahhhh !!!! Ca me fait tellement rire !!!!!!
    13
    Shinku5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 09:50
    C'est les vacances !!! (j'suis pas super heureuse mais bon...) Il y a quand meme deux bonnes choses :
    1 -> C'est bientôt Noël !!!
    2 -> Rose peut achever son chapitre 3 pendant les vacances !!! Et on va dire que c'est son cadeau de Noël pour nous !!! N'est-ce-pas N...... (je crois le tu as compris ce que je voulais écrire !!! xD) Alors !!!!!! Rose, AU BOULOT !!!!! ^^
    14
    Rose071 Profil de Rose071
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:28
    gnééé
    15
    Aoi_Mai
    Samedi 20 Février 2010 à 17:18
    A : moi je peux pas ajouter les gens en amis ... :(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :