• Résumé

    Sur l'image, Suzu est avec les cheveux courts!
    Mais il ne sera comme ça qu'à partir du 3 ème chapitre!!
     
    NBOHB
     

    NBOHB, c'est l'histoire d'une otaku qui se lamente chaque jour, en rêvant de rencontrer ses personnages de manga préférés en chair et en os. Une otaku, que l'auteur (dans un moment où son cerveau était en mode off avec la musique à donf et refusait de répondre), a appelé Lily. Jusqu'au jour... où elle en rencontre vraiment un! En effet, dans la rue, un "cosplayeur" , suite à un concours de circonstance (faut pas dire à Suzu que l'on est pas en adoration devant sa beauté époustouflante^^") l'oblige à lui payer un verre (enfin, plutot dix^^"). Et c'est pas hasard qu'elle découvre que le goinfre se prend vraiment pour Suzu! Seulement, tout correspond chez lui, le cosplay parfait! Ce pourrait-il que...

     

    Pour résumer,NBOHB, c'est le récit stupide des aventures stupides de la cohabitation d'une otaku et d'un personnage de manga! (enfin, pour l'instant on est pas sur ^^!!). Seulement un...? Qui sait...

    Ce qu'il faut savoir avant de lire NBOHB:

    1. Il y a un code secret qui explique le titre! Ceux qui le trouveront auront leurs noms dans la galerie des boss (à venir).!!!

    2. C'est un manga AMATEUR, donc tout pourris! Je suis pas payée pour ça, contrairement aux professionels, je le fais par passion seulement! Donc voila! Si vous me laissez un commentaire pour me dire ce que vous pensez du manga, ça me rendrait déjà la fille la plus heureuse du monde!!! (Même si c'est pour dire une méchanceté!^^ Mais je préfère quand même les choses gentilles! ><)

    3. Ne dites JAMAIS que mon Suzu il est pas bô! Jamais! Les conséquence pourrait être terribles!!!

    4. Ne vous attardez jamais sur les mains et les décors! Vous pourriez devenir aveugle! (véridique!)

    Voila! Je crois que vous êtes bien briffé (je sais pas comment ça s'écrit ^^")

    Ja!

    Rose

    PS: mini lexique:

    Otaku: fan de manga à un niveau assez haut (et d'anime aussi)

    Cosplay: C'est quand on se déguise en perso de manga! ^^

    donc un cosplayeur c'est logiquement une personne qui fait du cosplay!


  • Commentaires

    1
    Shinku5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:40
    Tu dois me mettre sur la liste !!!!!!!!! J'
    2
    Shinku5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:40
    J'avais trouvé le code secret !!!! La première en plus-nya !
    3
    Rose071 Profil de Rose071
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:42
    Oui, oui! Je le ferais quand j'aurais le temps!! En plus tu es la seule pour l'instant!
    (T et Kanaria ayant échoué lamentablement...)
    Rose
    4
    Shinku5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:44
    Okay-nya !
    5
    LaBrigadeSOS
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:54
    Euh ouais... toujours aussi constructif, sosso (je suppose)

    XD

    Rose
    6
    Rose071 Profil de Rose071
    Lundi 5 Octobre 2009 à 19:06
    Euh ouais... toujours aussi constructif, sosso (je suppose)

    XD

    Rose
    7
    Moka-chan
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:49
    XD, je sais que je suis compliquée ^^

    (T'as raison, faut pas se forcer)
    8
    Rose071 Profil de Rose071
    Samedi 7 Novembre 2009 à 14:09
    XD, je sais que je suis compliquée ^^

    (T'as raison, faut pas se forcer)
    9
    Camarimi
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:56
    10
    Rose071 Profil de Rose071
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:58
    11
    Eimiko
    Samedi 21 Novembre 2009 à 08:34
    merci
    12
    Eimiko
    Samedi 21 Novembre 2009 à 08:36
    Oui, oui... mais j'ai la flemme, comme pour tout...
    13
    Rose071 Profil de Rose071
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:11
    Oui, oui... mais j'ai la flemme, comme pour tout...
    14
    Rose071 Profil de Rose071
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 11:11
    merci
    15
    Anako
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 00:16
    ahahahaha je relis le titre et je m'éclate à inventer une signification... mon imagination dérive et sa tombe sur : No Body Or Hot Body (?) XDDDDDD

    Désolée, c'était le délire du soir by nako xD
    16
    Shinku5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:33
    Lol !!! Super bien trouver !!!!!!!! Mais ce sont pas des initiales !!! ^^ C'est tout ce que je peux dire !!!
    17
    AruYume
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:12
    ça à l'air vraiment sympa ^^ Le résumé de l'histoire laisse présager un manga très marant ^^ et tu as un style de dessin qui colle assez bien à l'oeuvre, moi personellement je suis très intréressée par ton manga ^^
    18
    Rose071 Profil de Rose071
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:26
    Merci beaucoup ^^
    19
    Rose071 Profil de Rose071
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:28
    Je suis en train de m'imaginer quelle tête aurait No Body Or Hot Body... XDD

    Il y a de l'idée, mais c'est pas ça ^^
    20
    Anako
    Samedi 16 Janvier 2010 à 12:33
    Yup je sais, mais me demande pas pourquoi j'imagine Suzu version no body car viens d'un manga et qui d'un coup dans la piaule de Lily en rain de se foutre à poil et... *o*
    21
    hyakko
    Lundi 15 Février 2010 à 21:42
    ses bien fait
    22
    Akane
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:59
    J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!! Bien que ce soit un manga amateur j'attend la suite avec impatience : il y a un bon scénario, et tout le reste !!! Tu dessine comme une reine / un roi ? ( je crois que c'est plus une reine ^^ ) Donc moi je dis que c'est MIEUX que mon manga préféré ( reborn ) !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :