• Rose, la morte vivante

    Rose est retour de parmi les morts (trop mortel, le Tartare) afin de vous passer un ultime message.

    Comme vous les savez peut être, j'ai commencé un nouveau projet avec Shinku5, voila la couverture, que j'ai dessiné :

     
    Je sais pas trop ce que vous en pensez, moi ça me plait bien. Mais bon, il faut que je réctifie des trucs (Y a le marron qui bouffe sur le cadre en haut à gauche et l'ovale qui est pas bien centré. Et pis la larme, on dirait juste pas une larme...)
    Bref, ce serait bien si vous pouviez me dire ce que vous en pensez  ^^ (le titre n'est pas définitif)
     
     
    Sinon, pour l'histoire, je pense que l'on fera d'ici peu un nouveau blog exprès. On dévoilera tout à ce moment là ^^ (Et oui, je vais réssuciter!!)
     
    Voila!! Moi je retourne à mon premier chapitre et à mes crayons ^^

     


  • Commentaires

    1
    Anako
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:53
    J'aime bien la larme, mais ptète que la faire passer sur l'avant de la joue ça rendrait mieux ^^

    Elle a les ailes sur la nuque?

    Ca donne envie, mais ptète qu'un marron uni avec des texture de vieillissement rendrait mieux
    2
    Shinku5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 20:27
    Hum... Avec Shinku5...
    Je crois que tu devrais l'enlever... Mdr !!!
    Je fais rien... c'est pas parce que j'ai pas envie mais parce que je sais pas quoi faire... Et face à ce qu'écrit Rose, je préfère ne rien faire... C'est tellement bien que je trouve rien à modifier... C'est pitoyable je sais, mais la rédaction est un de mes pires ennemis !!! Alors c'est Rose qui fait tout, je donne juste quelques (presque pas même, ^^") idées de tant en temps (presque jamais, koi ^^") !!!
    Loooooooooooooooooool !!!

    Bon voilà, tout ça pour dire que je fais que dalle.... Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!

    Shinku5 (qui se fait toute petite...)
    3
    Crazy Powaa
    Lundi 18 Janvier 2010 à 21:58
    J'aime bien la couv' ^^
    c'est sur qu'après, si on s'attarde sur les détails, la larme rendrair mieux en effet, si elle coulait sur le devant de la joue =)
    4
    la fee Luna
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:32
    C'est trop beau !!
    Moi qui suis pas venu de puis un baille sur ton blog a eu super peur cause de ton dernier articles. Nan vraiment tu m'a fait super eur T.T
    5
    Shinku5
    Samedi 30 Janvier 2010 à 21:30
    Lol !!! Ben là elle va aller en croisière !!! Pendant que nous, on sera au collège ou lycée !!! C'est injuste !!! Sniffffff !!!
    6
    the Darkrai
    Mardi 2 Février 2010 à 14:40
    ROSEEEEEUH!!! Enfin, je te revoie, *snif moment d'emotioooooons!!!*! Je suis vraiment heureuse que tu fasse ton retour! merci bien! je vais feter sa! * prepare un fanart *
    7
    the Darkrai
    Mardi 2 Février 2010 à 14:41
    La couv' est joli ^^ ! *repart su rson fanart*
    8
    Hoai-Diep
    Dimanche 28 Mars 2010 à 19:45
    C'est canon !! (c'est Yuuka ^^) Bravo !! vivement votre manga alors !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :